Forum Reptiles Charente-Maritime et sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacy
par cobra Ven 13 Fév - 15:58

» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33

» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52

» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05

» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05

» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01

» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

python spider taré ??

2 participants

Aller en bas

python spider taré ?? Empty python spider taré ??

Message  fredo16 Ven 29 Juil - 15:54

Je suis intrigue par le pr spider Laughing
je rappel avant de me faire huer que je debute Laughing
on m a toujours dit que le spider avait des troubles du comportement,tete tremblante,ratage de proie,s enroule sur lui-meme,agressif...legende ou realite ??
de plus,si ces tare existe,pourquoi s en servir comme reproducteur (juste parce qu il est beau ?? scratch )le risque de retransmission de ses tares n existe pas ou peu ?
En comparaison ,histoire de bien faire comprendre le sens de ma question,si mon chien avait un gros probleme de sante ou de comportement,qui a coup sur serait hereditaire,je ne me vois pas en train de le faire se reproduire ,meme si c etait le plus beau chien au monde
je sais que ma question va paraitre idiote pour beaucoup mais je la pose quand meme et toc geek

fredo16
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 303
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : BASSAC 16120

Revenir en haut Aller en bas

python spider taré ?? Empty Re: python spider taré ??

Message  cortex Ven 29 Juil - 17:03

question aucunement idiote . ..
le spider presente effectivement une tare .....c'est la phase qui veut sa et tout combo a base de spider aura cette tare ...
apres c'est comme certainne maladie il ne l'affiche pas tous ..
par exemple mon spider male adulte avait quelque signe de cette tare etant jeune (tremblement ,looping de la tete ....mais pas de ratage de proie sa c'est certain qui on trouvé marant de le rajouté ....)
puis ces simpthome se sont estompé pour disparaitre ..... aujourd'hui je ne me souvient plus de la derniere fois qu'il a fait le "kéké" .

cela ne veut pas dire qu'il ne le refera pas , mais cette tare n'aflige en rien sa vie ,il mange boie se reproduit ext les spider serait meme de bon mangeur en general et des reproducteur precosse .


l'idée de ne pas reproduire ses serpent attein de tare est effectivement justifier ...mais une fois que 'lon a vu que cette tare n'affectait en rien la vie de cette phase on est passé outre .

aujourd'hui enormement de combo sont a base de spider et n'affiche pas forcement cette tare . certain voulait faire de la selection pour réussir a eradiqué totalement cela masi impossible car sa fait parti du patrimoine génétique du spider c'est irémédiable . si il n'avait pas cette tare il n'aurait pas cette couleur et dessin ...enormement de phasé on des petti soucit du genre le spider etant je croit le plus important connu a part pour les histoire de petit non viable ext .

par exemple sur les cinamon avec al super forme (super cinny) il y a se qui s'appelle le bec de canard ...mais pareil pas pour tous ...et pas forcement genant ext .
voila en esperant t'avoir eclairé sur la chose .
si tu veut plus d'info vas sur le forum d'absolut regius et tape tare spider dans la fonction recherche tu trouvera tout se que tu veut la dessu Wink


d'ailleur j'ai un petit male qui devrait etre pret a prendre le large d'ici un bon mois ....... Rolling Eyes Twisted Evil Laughing lol!
cortex
cortex
Admin
Admin

Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : rivedoux plage (ile de ré)

Revenir en haut Aller en bas

python spider taré ?? Empty Re: python spider taré ??

Message  fredo16 Ven 29 Juil - 17:34

merci et rassurant Very Happy
c est que honnetement j aime bien leurs couleurs et comme j avais entendu parler de cette tare,je reste un peu inquiet, Very Happy

fredo16
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 303
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : BASSAC 16120

Revenir en haut Aller en bas

python spider taré ?? Empty Re: python spider taré ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum