Forum Reptiles Charente-Maritime et sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacy
par cobra Ven 13 Fév - 15:58

» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33

» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52

» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05

» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05

» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01

» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

terraconcept,bien ou pas .........

+2
Valentin-Admin
fredo16
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

terraconcept,bien ou pas ......... - Page 2 Empty Re: terraconcept,bien ou pas .........

Message  slash17 Jeu 18 Aoû - 17:29

Salut fredo

J'aurions du préciser qu'il se trouve a un kilomètre de .. mon futur lieu de vie , autant pour moi Razz

Donc , a peut pres a ..850 km de Saintes Laughing ( tout aussi loin , donc ,que terra concept qui ,si je ne me trompe pas se trouve également en Moselle )




afro

slash17
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 644
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

terraconcept,bien ou pas ......... - Page 2 Empty Re: terraconcept,bien ou pas .........

Message  fredo16 Ven 19 Aoû - 3:09

slash17 a écrit:Salut fredo

J'aurions du préciser qu'il se trouve a un kilomètre de .. mon futur lieu de vie , autant pour moi Razz

Donc , a peut pres a ..850 km de Saintes Laughing ( tout aussi loin , donc ,que terra concept qui ,si je ne me trompe pas se trouve également en Moselle )




afro
et mer.. Very Happy je trouvais bizarre aussi qu il y est un fabricant de terra a saintes ,competitif dont presque personne n avait entendu parler Crying or Very sad

fredo16
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 303
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : BASSAC 16120

Revenir en haut Aller en bas

terraconcept,bien ou pas ......... - Page 2 Empty Re: terraconcept,bien ou pas .........

Message  Flavie & Rémy Dim 4 Sep - 17:17

Bon alors j'ai commandé un 80x40x40 en verre et je l'ai reçu lundi.
Honnêtement j'ai un avis plutôt mitigé...

Déjà au niveau communication je l'ai trouvé bof... Je l'avais contacté au sujet de la gratuité des frais de port au bout d'un certain prix (300€), et deux jours après ma commande: pour 150€ commande les frais de ports sont gratuits, merci d'avoir prévenu Rolling Eyes . Pas de réel suivis de commande à part un mail m'avertissant que le coli est envoyé et que vais recevoir le numéro de suivi (que je n'ai jamais reçu). Le terra est arrivé au bout d'une semaine et demi mais j'avais commandé d'autres truc qui ne sont même pas envoyé (ça fait plus de 2 semaines quand même).

Ensuite pour le terra en lui même, l'emballage était pas top non plus, le fond s'est enlevé et le livreur avait peur qu'il soit cassé. Heureusement non. Les finitions sont pas top non plus, je vous ferais des photos quand j'aurais le temps mais il y a un espace de 2 mm de vide pour l'aération du haut, idem pour l'une des vitres. L'aération du bas n'a pas été limée et c'est coupant (du côté intérieur du terra).

Au final si on compte les frais de port il m'est revenu à 80€, en gros le coût de l'occase. Je pense que ça vaut le coup pour les gens qui veulent un truc un peu personnalisé et qui sont pas bricoleur. Mais vu que Rémy l'est je ne pense pas qu'on recommandera!


Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink
Flavie & Rémy
Flavie & Rémy
Animateur

Messages : 725
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

terraconcept,bien ou pas ......... - Page 2 Empty Re: terraconcept,bien ou pas .........

Message  cortex Dim 4 Sep - 18:08

merci de cette avis .
cela peut en aidée certain a se décidé ou pas ...
cortex
cortex
Admin
Admin

Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : rivedoux plage (ile de ré)

Revenir en haut Aller en bas

terraconcept,bien ou pas ......... - Page 2 Empty Re: terraconcept,bien ou pas .........

Message  Valentin-Admin Dim 4 Sep - 18:11

Merci pour cette avis Smile
Mais comme je te l'ai dit , 80E le terra 80*40*40 ... Pour te donner une idée mon exo terra 80*45*45 je l'est payé 170e Donc tu achetes la qualité Smile

A bientot
Valentin-Admin
Valentin-Admin
Admin
Admin

Messages : 1394
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Royan

https://reptiles-charente.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

terraconcept,bien ou pas ......... - Page 2 Empty Re: terraconcept,bien ou pas .........

Message  slash17 Dim 4 Sep - 18:23

Salut

Un peu surpris par ce qu'il t'arrive , il semblait pourtant avoir bonne réputation , sérieux etc etc ..Faut croire que ça a changer ..dommage .

Qu'en est-il des choses que tu as commander en plus et toujours pas envoyés ? Il t'as dis quand il compte les expédier ??


slash17
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 644
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

terraconcept,bien ou pas ......... - Page 2 Empty Re: terraconcept,bien ou pas .........

Message  fredo16 Dim 4 Sep - 19:24

ouais en resume,c est pas terrible Laughing
dommage,je voulais me lancer dans les terra pvc,j ai du mal a faire du regius en rack

fredo16
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 303
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : BASSAC 16120

Revenir en haut Aller en bas

terraconcept,bien ou pas ......... - Page 2 Empty Re: terraconcept,bien ou pas .........

Message  Flavie & Rémy Lun 5 Sep - 14:55

Bah disons que je pense qu'il doit être victime de son succès justement... Je l'ai relancé hier pour le reste de la commande, 5 jours que je n'avais plus de nouvelles. Il m'a dit qu'il avait un problème au niveau du transporteur pour les grillons (que j'ai commandé pour une amie qui a dut en acheter d'autres) .

Les terra pvc étant plus cher peut être que les finitions ne sont pas "baclées".


Honnêtement ça me fait pas plaisir d'être aussi dure Embarassed mais pour le prix ça vaut toujours le coup pour les non bricoleurs
Flavie & Rémy
Flavie & Rémy
Animateur

Messages : 725
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

terraconcept,bien ou pas ......... - Page 2 Empty Re: terraconcept,bien ou pas .........

Message  slash17 Lun 5 Sep - 17:47

Salut

Flavie & Rémy a écrit:
Honnêtement ça me fait pas plaisir d'être aussi dure Embarassed

Tu n'est pas dure , tu ne fait qu’emmètre un avis en tant que cliente , qui , en tant que telle , attendais une certaine qualité de service de la part d'un "fournisseur" ..
Et je parles bien là , de la qualité du service , non pas de la qualité des produits proposés par celui ci ..

En revanche , perso , je n'aurais jamais commander des grillons là-bas , le transport de vivant entre nos deux régions étant assez complexe apparemment .(dixit un responsable sernam en Charente-m ) ..mais bien entendu encore eusse t-il fallut le savoir ..

En espérant que tu reçoive le reste de ta commande rapidement , ou que vous trouviez un arrangement .

slash17
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 644
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

terraconcept,bien ou pas ......... - Page 2 Empty Re: terraconcept,bien ou pas .........

Message  Emotion snakes Dim 20 Nov - 21:00

Pas entendu du bien de ces fabrications sur forum...
Emotion snakes
Emotion snakes
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 687
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 54
Localisation : St Xandre 17138

Revenir en haut Aller en bas

terraconcept,bien ou pas ......... - Page 2 Empty Re: terraconcept,bien ou pas .........

Message  slash17 Dim 20 Nov - 21:07

volverine a écrit:Pas entendu du bien de ces fabrications sur forum...

Effectivement , il semble avoir mauvaise presse depuis quelques temps ...et pas uniquement sur ses fabrications ...

slash17
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 644
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

terraconcept,bien ou pas ......... - Page 2 Empty Re: terraconcept,bien ou pas .........

Message  Flavie & Rémy Dim 20 Nov - 23:14

Bein ouai ça chauffe pour lui sur les forum, apparemment c'est lui qui aurait été le gérant de "snake land" qui a fermé pour les mêmes raisons que celles qui lui sont reprochées sur les forums en ce moment...

En fait je parais très gentille ^^
Flavie & Rémy
Flavie & Rémy
Animateur

Messages : 725
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

terraconcept,bien ou pas ......... - Page 2 Empty Re: terraconcept,bien ou pas .........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum