Forum Reptiles Charente-Maritime et sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacy
par cobra Ven 13 Fév - 15:58

» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33

» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52

» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05

» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05

» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01

» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

vos objectifs 2012 avec vos reptiles

+3
Valentin-Admin
Flavie & Rémy
fredo16
7 participants

Aller en bas

vos objectifs 2012 avec vos reptiles Empty vos objectifs 2012 avec vos reptiles

Message  fredo16 Mer 7 Sep - 15:51

j ouvre ce post par pur curiosite,histoire de vous connaitre un peu mieux,de voir vos "ambition" vos objectif et ainsi de peut etre ,se trouver des points communs et peut etre aussi de pouvoir s entre-aider Very Happy
je m explique,car j ai peur de ne pas etre clair Laughing j ai un boxer male,si quelqu un a une femelle et desire des bébés;inutile qu il achete un male ,j ai le mien Very Happy suffit de s entendre ,il y a toujours moyen Wink avec les chiens c est une pratique courante ,pourquoi pas avec nos reptiles Question c est pas possible Question
comme j ai ouvert ce post,logique que je sois le 1er a parler de mes ambitions Laughing
je me lance:j ai des regius,un classique male,3femelles (une classique,une pinstripe,une albinos)
mon but :faire ma 1ere repro avec mes classique (en 2013) puis "me faire" une ou un pinstripe albinos Very Happy (en 2013 aussi Very Happy ) je sais ,certains me diront "pourquoi avoir achete une pinstripe plutot qu un pinstripe",vrai que pas logique mais j ai craquer,elle etait trop belle Embarassed et moi quand ça me plait,j achete Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

fredo16
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 303
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : BASSAC 16120

Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2012 avec vos reptiles Empty Re: vos objectifs 2012 avec vos reptiles

Message  Flavie & Rémy Mer 7 Sep - 16:08

Normal de craquer Smile fin bon ça fait cher le craquage Laughing

Moi j'aimerai me trouver un ptit couple de boa, un albi et un dh sunglow pas trop jeune pour faire de la repro le plus vite possible Very Happy

Et après on verra, après une tite repro je pourrais réinvestir... J'aime beaucoup les PR spider, et pourquoi pas un couple de Oreocryptophis porphyraceus soit coxi soit vallanti, ou des thamnophis...
Fin bon je dit ça mais j'ai toujours pas vu la miss panguar de slash qui risque de me faire changer d'avis lol!

Flavie & Rémy
Flavie & Rémy
Animateur

Messages : 725
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2012 avec vos reptiles Empty Re: vos objectifs 2012 avec vos reptiles

Message  Valentin-Admin Mer 7 Sep - 16:41

Moi perso, pas de gros projet , Uniquement de quoi completer mes couples
(Femelle élaphe , male moré , male Boa) Voilà
Valentin-Admin
Valentin-Admin
Admin
Admin

Messages : 1394
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Royan

https://reptiles-charente.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2012 avec vos reptiles Empty Re: vos objectifs 2012 avec vos reptiles

Message  atros Mer 7 Sep - 17:08

ba moi,je pense commencer a baisser la température de mes cara,je les nourris toujours,mais des que les températures diminuront,je vais suivre
j'espère sortir pour l'années prochaine du macdo caramel pur souche,on verra bien
atros
atros
superviseur Modérateurs
superviseur Modérateurs

Messages : 1227
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

http://atros17.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2012 avec vos reptiles Empty Re: vos objectifs 2012 avec vos reptiles

Message  cortex Mer 7 Sep - 21:23

..mmmhu et bien pour ..moi ..
beaucoup de projet mais cablé sur le regius peut etre reproduire mes morélias .et encore
sinon en regius un peu de tout une petit femelle enchi het hypo est entré a l'elevage il y a peu l'année prochainne 5 repro de prevu pour divers phase .


petite pressision en 2013 si tu fait pinstripe X albi tu aura des petit 100%het albi dont je te le souhaite des pinstripe et la seulement en les racouplant avec un albi tu aura une chance de sortir du pinstripe ablinos . Wink
cortex
cortex
Admin
Admin

Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : rivedoux plage (ile de ré)

Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2012 avec vos reptiles Empty Re: vos objectifs 2012 avec vos reptiles

Message  fredo16 Jeu 8 Sep - 3:46

cortex a écrit:..mmmhu et bien pour ..moi ..
beaucoup de projet mais cablé sur le regius peut etre reproduire mes morélias .et encore
sinon en regius un peu de tout une petit femelle enchi het hypo est entré a l'elevage il y a peu l'année prochainne 5 repro de prevu pour divers phase .


petite pressision en 2013 si tu fait pinstripe X albi tu aura des petit 100%het albi dont je te le souhaite des pinstripe et la seulement en les racouplant avec un albi tu aura une chance de sortir du pinstripe ablinos . Wink
Ha oui je sais,je me suis mal exprime,en 2013 (si tout va bien)je compte prepare mon pinstripe albi,qui avec beaucoup de chance ne verra le jour qu en 2016 (vu qu en 2013,au mieux j aurais des pinstripe het albi Embarassed )

fredo16
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 303
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : BASSAC 16120

Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2012 avec vos reptiles Empty Re: vos objectifs 2012 avec vos reptiles

Message  simoun85 Jeu 8 Sep - 12:24

Et bien moi pareil, que des projets de regius. Peut etre plus que prévu vu que mes femelles sont de vraies poubelles en ce moment et grossissent a vu d'oeil... Donc restons reveur et pourquoi pas sortir du Fire, du BEL, du lesser, du mojave ... ca serait dejà bien pour ma part si tout ca sort de mon incub ! Wink
simoun85
simoun85
Grand Pogona
Grand Pogona

Messages : 206
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 35
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2012 avec vos reptiles Empty Re: vos objectifs 2012 avec vos reptiles

Message  atros Jeu 8 Sep - 14:22

tu m'étonnes,moi,ma régius est vraiment pas assez corpulente,ça fait 3 ans que je l'ai,elle a du passer la moitié en jeune!et elle mange que du vivant(j'arrive a l'avoir,au juste tué mais c'est vraiment pas de la tarte)
c'est méme pas la peine d'y penser
atros
atros
superviseur Modérateurs
superviseur Modérateurs

Messages : 1227
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

http://atros17.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2012 avec vos reptiles Empty Re: vos objectifs 2012 avec vos reptiles

Message  Meos86 Jeu 8 Sep - 15:22

Alors de mon côté, au niveau des achats pour l'année prochaine, ça devrait se résumer à :
- différents Morelia Viridis
- femelles Varanus Acanthurus
- Lichanura Trivirgata Saslowi et Gracia

Après concernant mes reproductions, devraient être tentés :
- Pantherophis Guttatus : Diffused et peut-être Anery si je trouve un mâle pour partage de ponte
- Python Regius : Spider et het-Albinos
- Morelia Viridis : Aru
- Lichanura Trivirgata Trivirgata
- Eryx Colubrinus Loveridgei
- Antaresia Childreni
- Eublepharis Macularius : plein de phases comme d'hab ^^

Donc un peu de boulot et quelques animaux pour se faire plaisir cheers
Meos86
Meos86
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 379
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)

http://passion-erycinae.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2012 avec vos reptiles Empty Re: vos objectifs 2012 avec vos reptiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum