Forum Reptiles Charente-Maritime et sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacy
par cobra Ven 13 Fév - 15:58

» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33

» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52

» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05

» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05

» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01

» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

terra herpteck,hp terra ...............

3 participants

Aller en bas

terra herpteck,hp terra ............... Empty terra herpteck,hp terra ...............

Message  fredo16 Ven 7 Oct - 17:05

Salut tout le monde,je me pose une ptite question toute bete Laughing
voila j ai 4regius,une elaphe,des gecko,etc...
bref,tous sont dans des terra en verre et si je veux aggrandir un peu le nombre de regius,va falloir aussi que j aggrandisse aussi la maison,mais ça c est non faisable Laughing
etant refractaire aux racks,je vais etre obliger de penser a acheter des terra empilable Very Happy
d ou ma question,que dois je prendre scratch hp terra,herpteck ,pvc,ou autres Question
si vous pouviez m aiguiller sur les avantages et inconvenient de ceux ci,des liens ou je pourrais me fournir,bref du plus d info possible Very Happy
certains d entre vous en ont certainement ,s ils pouvaient me donner (honnetement )leurs impressions (positive ou negative),ça serait sympa Very Happy
jusqua present j ai entendu un peu de tout,certains sont pas empilable facilement,se deforme avec le temps,pose des problemes d hygro etc .......
merci Very Happy

fredo16
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 303
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : BASSAC 16120

Revenir en haut Aller en bas

terra herpteck,hp terra ............... Empty Re: terra herpteck,hp terra ...............

Message  rayzal Ven 7 Oct - 20:06

tu pourrais peut être te les faire toi même avec de l'osb3 Smile comme ça tu en fais autant que tu veux et de la taille que tu veux Smile

et sinon y a ça :

http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-120x60x60cm-/230650151263?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item35b3d2015f

franchement j'ai un ami qui fait du reguis il utilise ceux la et ils sont nickel Smile
après je sais pas ce que ça vaut dans le temps .... mais bon .... ils ont l'air bien costaud ...
rayzal
rayzal
Grand Pogona
Grand Pogona

Messages : 292
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 43
Localisation : sud gironde

Revenir en haut Aller en bas

terra herpteck,hp terra ............... Empty Re: terra herpteck,hp terra ...............

Message  fredo16 Ven 7 Oct - 20:22

rayzal a écrit:tu pourrais peut être te les faire toi même avec de l'osb3 Smile comme ça tu en fais autant que tu veux et de la taille que tu veux Smile

et sinon y a ça :

http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-120x60x60cm-/230650151263?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item35b3d2015f

franchement j'ai un ami qui fait du reguis il utilise ceux la et ils sont nickel Smile
après je sais pas ce que ça vaut dans le temps .... mais bon .... ils ont l'air bien costaud ...
le faire moi meme,ben avouons le ,je ne suis pas trop bricolage,de plus l osb,avec le temps ,j ai un doute,je prefererais "plastic"

fredo16
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 303
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : BASSAC 16120

Revenir en haut Aller en bas

terra herpteck,hp terra ............... Empty Re: terra herpteck,hp terra ...............

Message  Emotion snakes Ven 7 Oct - 21:38

Moi j'ai un HP PVC noir en 3 mm. Je vais y mettre mes Elaphes, mais 3 mm cela me semble leger pour un regius adulte.
Emotion snakes
Emotion snakes
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 687
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 54
Localisation : St Xandre 17138

Revenir en haut Aller en bas

terra herpteck,hp terra ............... Empty Re: terra herpteck,hp terra ...............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum