Forum Reptiles Charente-Maritime et sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacy
par cobra Ven 13 Fév - 15:58

» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33

» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52

» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05

» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05

» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01

» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Salmon Amber Pastel

+2
Flavie & Rémy
Emotion snakes
6 participants

Aller en bas

Salmon Amber Pastel Empty Salmon Amber Pastel

Message  Emotion snakes Mer 7 Déc - 21:47

Alors voila mon craquage. Il est arrivé en début de mue. Elle s'est quasiment terminée tout à l'heure. Reste un peu en dessous de la tête. Je verrais demain soir si c'est part. Il a mangé une sauteuse ce soir...



Surprise lors de sa réception. J'avais discuté avec son éleveur sur ces elaphes et je trouvais une photo de ces ultimates trés jolies.



Le colis était nickel, une grande boite avec une petite boite plastique avec substrat avec le boa. Au moment de tout jeter et à la recherche da la facture, je bouge une boite qui calais la boite du Boa dans laquelle il y avait du papier journal et un fond de subtrat. J'ai pensé que c'était une boite qui avait servie et qui servait de cale. J'ai vidé le substrat pour récupérer la petite boite et en jettant le papier journal j'ai entendu un petit toc ! J'ai regardé dans la poubelle et je vois une crevette !!! Sur la facture kdo de bienvenue, femelle PG ultimate !



Les photos du Salmon. Il est issu de Salmon Amber et Salmon. Mais vendu pour du Pastel Salmon Amber.

Avis au connaisseur de la génétique des boas !



https://www.facebook.com/media/set/?set=a.270725142975126.62513.100001129280118&type=3&l=16e15ee7b5
Emotion snakes
Emotion snakes
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 687
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 54
Localisation : St Xandre 17138

Revenir en haut Aller en bas

Salmon Amber Pastel Empty Re: Salmon Amber Pastel

Message  Flavie & Rémy Jeu 8 Déc - 7:39

Vraiment mignon ce titi I love you ste ptite bouille ^^
Flavie & Rémy
Flavie & Rémy
Animateur

Messages : 725
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Salmon Amber Pastel Empty Re: Salmon Amber Pastel

Message  mystere Jeu 8 Déc - 8:28

salut corinne
joli bb!d ou vient-il?il est normalement poss super salmon!l amber c est assez flou genetiquement me semble t-il?
bises

mystere
Grand Serpent
Grand Serpent

Messages : 146
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salmon Amber Pastel Empty Re: Salmon Amber Pastel

Message  slash17 Jeu 8 Déc - 8:40

Salut,

De bien belles acquisitions , ton boa est superbe ...

Mais ...parce qu'il y a un mais ..perso , je trouve tout cela un peu limite , tout d'abord , l'envoi de betes a cette saison avec des températures trop vite changeantes , cela n'est pas sans risque ..et le soucis des températures n'est pas le seul a craindre, la preuve ,ton pr arrivé dans une boite endommagé , dans les mains d'un livreur un poil indélicat , qui sais ( comme tu le dis très bien dans ton autre post ) ce qui aurait pu arrivé ..
Je ne suis décidément pas pour l'envoi d'animaux vivants , tel des "objets" ..( mais ce n'est que mon avis )

Ensuite , le cadeau de bienvenue ?? un élaphe ?? on en reviens a ce que dis au dessus ..des animaux ,traités tel des objets, offerts sans se soucier vraiment de savoir si la personne a qui on "l'offre" aura la possibilité ('technique ou autre ) ou l'envie , e le prendre en charge .. très limite de la part d'un "eleveur" pro ( ?) ...


ps ; tout ceci n'est bien sur mon avis .. Wink


slash17
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 644
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salmon Amber Pastel Empty Re: Salmon Amber Pastel

Message  Valentin-Admin Jeu 8 Déc - 17:10

Ouaooo Sublime cette boa!
Valentin-Admin
Valentin-Admin
Admin
Admin

Messages : 1394
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Royan

https://reptiles-charente.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salmon Amber Pastel Empty Re: Salmon Amber Pastel

Message  Ghann' Jeu 8 Déc - 20:19

Bon je suis assez d'accord avec Slash, mais sinon, belle acquisition =) j'espère que tout ça ne te démotive pas Wink
Ghann'
Ghann'
Grand Pogona
Grand Pogona

Messages : 236
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Salmon Amber Pastel Empty Re: Salmon Amber Pastel

Message  Emotion snakes Jeu 8 Déc - 22:01

Démotivée non pas du tout.



C'est sure que les temperatures ne sont pas comme en ete, maintenant il ne fait pas encore tres froid. Je fais confiance aux eleveurs qui font l'envoi et ont plus d'experience que moi.



Je ne peux non plus me permettre de faire les 4 coins de la France pour aller chercher les betes... Alors c'est une bonne chose que le transport soit possible... Les soucis j'en ai eu qu'un sur toutes mes betes que j'ai reçues = colis perforé. Il y a toujours un risque c'est certain...



Pour le cadeau, et bien comme déjà dit cela part d'un bon sentiment. Perso qu'on offre une bête ne me choque pas. J'ai offert des animaux à mon fils comme cadeau et cela a ete tout naturel... Cela ne me fait pas pour autant les conciderer comme des objets.

J'espere simplement etre à la hauteur de ce cadeau car elle est vraiment toute petite et elle va avoir toute mon attention...



Tout comme petit boa, qui a fini complétement sa mue, il restait juste un peu de peau sous sa tête. Lui il ne veut pas se cacher, il se sert de sa cachette pour se coucher dessus !
Emotion snakes
Emotion snakes
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 687
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 54
Localisation : St Xandre 17138

Revenir en haut Aller en bas

Salmon Amber Pastel Empty Re: Salmon Amber Pastel

Message  Flavie & Rémy Ven 9 Déc - 7:14

Il doit avoir faim ^^ n'hésite pas à lui mettre des branches, si il fait comme le mien tu vas te régaler Wink
Flavie & Rémy
Flavie & Rémy
Animateur

Messages : 725
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Salmon Amber Pastel Empty Re: Salmon Amber Pastel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum