Forum Reptiles Charente-Maritime et sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacy
par cobra Ven 13 Fév - 15:58

» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33

» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52

» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05

» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05

» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01

» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure)

+3
Flavie & Rémy
ph16
fredo16
7 participants

Aller en bas

Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure) Empty Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure)

Message  Invité Sam 17 Déc - 5:51

Salut à tous ,
je viens vers vous car cette vidéo me tracasse .
Voila n'étant pas terrariophile , moi même je sais qu'il faut utilisé des pinces lors du nourrissage de ses serpents (hors la il le nourris à la main)
(se laver les mains lors de la manipe de rongeurs etc) évité les odeurs boisés et nourrir ses serpents hors terra
(ça il me semble l'avoir lu dans les regle de base,mais pas sur) enfin voila il y' quelques choses de vraiment suspect dans cette vidéo .
un terrariophile averti n'aurais jamais fait cette erreur , de plus le morélia n'est pas un ophidien pour débuter .
d'ou mon interrogation sur cette vidéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure) Empty Re: Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure)

Message  fredo16 Sam 17 Déc - 7:37

perso,je ne nourri pas mes serpents a "la main",trop risque (et je n ai que des regius,elaphe),je pense que c est du "fait expres",deja rien que le fait que le mec ne sursaute pas ,n essaie pas de degager aussitot sa main,suppose qu il s y etait prepare Laughing car n importe qui surpris aurait le reflexe de vouloir enlever sa main Laughing
pourquoi Question juste un cretin qui veut faire le malin,qui ne doit pas etre interessant,qui n a trouve que ça pour se faire remarquer,quitte a faire passer nos bébés pour des animaux agressif et dangereux aux yeux des neophites !!
maintenant si c est un accident,ce dont je doute,ben,il connait rien au reptile,c etait courru d avance,surtout en plus en tenant la souris de cette façon,meme avec une pince on lui tend en la tenant par le bout de la queue,plus facile a agiter (et donc a interesser le serpent)et ça evite les coups de dents sur la pince ou la constriction sur celle ci Laughing
mais bon,ce n est que mon avis Very Happy

fredo16
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 303
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : BASSAC 16120

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure) Empty Re: Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure)

Message  Invité Sam 17 Déc - 8:16

merci pour ta réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure) Empty Re: Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure)

Message  ph16 Sam 17 Déc - 8:44

en plus court
pour moi un guignol Evil or Very Mad
ph16
ph16
Grand Pogona
Grand Pogona

Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 70
Localisation : nonac charente

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure) Empty Re: Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure)

Message  Flavie & Rémy Sam 17 Déc - 11:06

Pffff quel blaireau!
Flavie & Rémy
Flavie & Rémy
Animateur

Messages : 725
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure) Empty Re: Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure)

Message  slash17 Sam 17 Déc - 13:10

NARKOTIK a écrit:et nourrir ses serpents hors terra

Je te met au défi de sortir un viridis affamé , de son terra , pour le nourrir dans un fauna ( ou bien même, ma femelle panguar ) Razz Razz

slash17
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 644
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure) Empty Re: Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure)

Message  Emotion snakes Sam 17 Déc - 13:43

Du même avis que fredo16
Emotion snakes
Emotion snakes
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 687
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 54
Localisation : St Xandre 17138

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure) Empty Re: Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure)

Message  Invité Sam 17 Déc - 14:15

slash17 a écrit:
NARKOTIK a écrit:et nourrir ses serpents hors terra

Je te met au défi de sortir un viridis affamé , de son terra , pour le nourrir dans un fauna ( ou bien même, ma femelle panguar ) Razz Razz
je ne sais pas justement , je ne suis pas terrario

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure) Empty Re: Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure)

Message  atros Sam 17 Déc - 16:07

c'est une grosse connerie,les raisons qui me font dire ça sont expliquées dans la première réponse(celle de fredo16),

deja rien que le fait que le mec ne sursaute pas ,n essaie pas de degager aussitot sa main,suppose qu il s y etait prepare car n importe qui surpris aurait le reflexe de vouloir enlever sa main

il n'y a pas besoin d'en rajouter

en tout cas,le mec doit bien douiller,bien fait Razz
atros
atros
superviseur Modérateurs
superviseur Modérateurs

Messages : 1227
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

http://atros17.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure) Empty Re: Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure)

Message  cortex Sam 17 Déc - 16:35

cette video est la pour montré volontairement les chose a ne pas faire .....c'est donc bien sur fait volontairement bien sur ..faudrait vraiment etre stupide pour le faire accidentellement ...
cortex
cortex
Admin
Admin

Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : rivedoux plage (ile de ré)

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure) Empty Re: Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure)

Message  Invité Sam 17 Déc - 18:11

tu as raisons cortex ,
en plus c'est dans le titre autant pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure) Empty Re: Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure)

Message  cortex Sam 17 Déc - 18:26

NARKOTIK a écrit:
en plus c'est dans le titre autant pour moi


voila un qui suis au moins ^^
non mais tu a le droti de te posée des question en voyant sa . Very Happy
cortex
cortex
Admin
Admin

Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : rivedoux plage (ile de ré)

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure) Empty Re: Erreur de débutant ou fait exprès (morélia viridis morsure)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum