Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacypar cobra Ven 13 Fév - 15:58
» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33
» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52
» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05
» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05
» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01
» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39
Incendie d'une animalerie reptiles Tarn
3 participants
Page 1 sur 1
Incendie d'une animalerie reptiles Tarn
Je viens de voir çà aux Infos :/
en méme temps savanah ca ne m'étonne pas au vu des photos qui ont tournés récemment
http://www.sudouest.fr/2014/04/20/tarn-une-animalerie-remplie-de-reptiles-ravagee-par-un-incendie-1531024-7.php
en méme temps savanah ca ne m'étonne pas au vu des photos qui ont tournés récemment
http://www.sudouest.fr/2014/04/20/tarn-une-animalerie-remplie-de-reptiles-ravagee-par-un-incendie-1531024-7.php
Re: Incendie d'une animalerie reptiles Tarn
Quelle misère de voir ça !! c'est terrible pour toutes ces bêtes, de plus des personnes ont perdus leur travail
Quelle que soit les raisons de ce sinistre on ne peut revenir en arrière , malheureusement.
Quelle que soit les raisons de ce sinistre on ne peut revenir en arrière , malheureusement.
doudou17- Scorpion
oui une bien triste histoire surtout pour les bêtes .
pour se qui est de "savannah " .....leur réputation n'était déjà plus a faire avant les photos et le procès au sujet de leur hygiène et installation ...
ce qui me désole peut être encore plus c'est qu'il ne lâchera rien et est parti pour recommencer .
esperont juste qu'il ai apprit de tout cela et qu'il fera les choses bien a l'avenir .
c'est tout se que l'on peut espérer de mieux .
pour se qui est de "savannah " .....leur réputation n'était déjà plus a faire avant les photos et le procès au sujet de leur hygiène et installation ...
ce qui me désole peut être encore plus c'est qu'il ne lâchera rien et est parti pour recommencer .
esperont juste qu'il ai apprit de tout cela et qu'il fera les choses bien a l'avenir .
c'est tout se que l'on peut espérer de mieux .
cortex- Admin
D'aprés ce qu'on ma dit, le Directeur aurais dit que ce n'était que Mise en scène, Et celui qui a pris et Publier les photos à dit avoir acheter pour 180E de Balais Serpillière et produit d’hygiène qui n'était pas présent dans la structure... A verifier mais bon ca me déçois d'autant plus que nous petit Particulier pour avoir un Molure ou du venimeux c'est une galère lui il en Vend a tour de bras ce n'est que buisness et il a pas plus de problème que ça...