Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacypar cobra Ven 13 Fév - 15:58
» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33
» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52
» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05
» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05
» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01
» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39
Mes new lampro getulus californiae
3 participants
Forum Reptiles Charente-Maritime et sud ouest :: Photo de vos animaux a écailles/Photos exterieur et installations :: Vos animaux
Page 1 sur 1
Mes new lampro getulus californiae
Bonjour a tous ,
Je les ai acheté a NICO17200 (merci a toi )
Voici le male K'aa (hommage au livre de la jungle mon dessin animé preféré...) Presque ligné dans un exoterra 90*45*45
La femelle dans un 90*50*50 (Made in cortex) : Xena une vrai agrafeuse et apparament trés goinfre
Et voila
A bientot
Je les ai acheté a NICO17200 (merci a toi )
Voici le male K'aa (hommage au livre de la jungle mon dessin animé preféré...) Presque ligné dans un exoterra 90*45*45
La femelle dans un 90*50*50 (Made in cortex) : Xena une vrai agrafeuse et apparament trés goinfre
Et voila
A bientot
Dernière édition par Valentin-Admin le Dim 12 Sep - 7:26, édité 1 fois
Re: Mes new lampro getulus californiae
super tes nouvelles betes .quel taille font t'ils ?
tu a deja gouté au agraffe ?
tu a deja gouté au agraffe ?
cortex- Admin
Coucou , il font tout deux
environ 1m50 pour 650gr
Heureusement non , j'avai prevu le coup , un gant de motard moi qui voulait du un peu plus speed me voila servi , deja le lampro est bien agité , mais alors elle ...
Repro prevu pour debut mars periode de repro à 20° (progressif ) a partir de debut decembre jusqu'à fin janvier remonté des temperatures pour etres à 29 au point chaud mi fevrier et mis en couple debut mars et on verra la suite
a bientot
environ 1m50 pour 650gr
Heureusement non , j'avai prevu le coup , un gant de motard moi qui voulait du un peu plus speed me voila servi , deja le lampro est bien agité , mais alors elle ...
Repro prevu pour debut mars periode de repro à 20° (progressif ) a partir de debut decembre jusqu'à fin janvier remonté des temperatures pour etres à 29 au point chaud mi fevrier et mis en couple debut mars et on verra la suite
a bientot
re coucou, on s'est croisé sur ....
très jolis lampros
si ça t'intéresse j'ai des mâles en réserve pour partage de pontes...
photos des "beaux gosses" à suivre
très jolis lampros
si ça t'intéresse j'ai des mâles en réserve pour partage de pontes...
photos des "beaux gosses" à suivre
Re ,
Et bien mon couple est deja formé , mais si tu as besoin d'un male je peux te preter mon k'aa , par contre je peux pas me daplacer enfin pas beaucoup du moins.....
Donc ca risque d'etre difficile de s'arranger .
Et bien mon couple est deja formé , mais si tu as besoin d'un male je peux te preter mon k'aa , par contre je peux pas me daplacer enfin pas beaucoup du moins.....
Donc ca risque d'etre difficile de s'arranger .
bah en mâles, j'ai ce qu'il faut : 5 et 3 femelles
j'ai acheté 1 couple y'a 2 ans et en fin de compte c'est 2 mâles : quand je les ai mis ensemble cette année, ça a bien cartonné donc j'ai re-sexé
par contre pour mes hivernations, je descends à 18° voir 15° pour les eryx
j'ai acheté 1 couple y'a 2 ans et en fin de compte c'est 2 mâles : quand je les ai mis ensemble cette année, ça a bien cartonné donc j'ai re-sexé
par contre pour mes hivernations, je descends à 18° voir 15° pour les eryx
mince , saloperie de mauvais vendeur
J'aimerais bien parler avec toi par msn si tu est dispo envoi moi ton msn par mp
J'aimerais bien parler avec toi par msn si tu est dispo envoi moi ton msn par mp
Coucou ,
As la pesée ce matin , 665gr pour la femelle et 755gr pour le male , je vais essayer de booster la femelle a 800gr avant l'hivernation , plus c'est gros , moins sa souffre et j'aurais pleins de "coco" (mots made in cortex ) , je vous ferais part de l'evolution
By by
As la pesée ce matin , 665gr pour la femelle et 755gr pour le male , je vais essayer de booster la femelle a 800gr avant l'hivernation , plus c'est gros , moins sa souffre et j'aurais pleins de "coco" (mots made in cortex ) , je vous ferais part de l'evolution
By by
plus il y aura de reserve avant ponte moin elle aura du mal a reprendre un poid normale .
une femelle pas assez grosse qui reproduit et bien apres ponte pas beau a voir .
apres faux pas non plusles gavé mais un petit boost en augmentent legerement la frequence des repas ne leur fond aucun mal .
pour se qui est du nombre d'oeufs .....a voir et a prouvé mais bon les ponte de plein de coco sorte quand meme plus souvent des grosse memere deja bien experimenté
une femelle pas assez grosse qui reproduit et bien apres ponte pas beau a voir .
apres faux pas non plusles gavé mais un petit boost en augmentent legerement la frequence des repas ne leur fond aucun mal .
pour se qui est du nombre d'oeufs .....a voir et a prouvé mais bon les ponte de plein de coco sorte quand meme plus souvent des grosse memere deja bien experimenté
cortex- Admin
cortex a écrit:plus il y aura de reserve avant ponte moin elle aura du mal a reprendre un poid normale .
+1
lors de la 2ème ponte de ma campbelli, j'ai cru qu'elle allait y rester
en effet, espèce irtéropare : donc en présence du mâle en début d'année, stock de sperme... et 2 pontes dans l'année car elle ne fait pas plus de 7 oeufs (du moins chez moi)
pas de repro avant 3 ans pour les femelles et surtout nourrir à volonté après la repro avec des proies plus petites : toutes les semaines
Coucou ,
Les lampro sont Nc 2005 tout les deux ,
et ca sera ca troisieme repro cette année
a combien de gramme tu reproduit tes femelles environ??
Merci d'avance bye
Les lampro sont Nc 2005 tout les deux ,
et ca sera ca troisieme repro cette année
a combien de gramme tu reproduit tes femelles environ??
Merci d'avance bye
en 7 ans, j'ai jamais pesé mes lampros , je regarde juste la corpulence
les femelles élaphes de mon fils ont fait 2 repros l'année dernière et 1 cette année et l'année prochaine je les mets au repos
et pour le poids, meos répondra à ma place
les femelles élaphes de mon fils ont fait 2 repros l'année dernière et 1 cette année et l'année prochaine je les mets au repos
nephtys86 a écrit:en 7 ans, j'ai jamais pesé mes lampros , je regarde juste la corpulence
Coucou ,
Ok pas de souci .
ps : @nephtys86 Tu est lever de bon matin dit moi