Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacypar cobra Ven 13 Fév - 15:58
» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33
» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52
» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05
» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05
» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01
» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39
mon serpents dans le décors
+2
cortex
Valentin-Admin
6 participants
Forum Reptiles Charente-Maritime et sud ouest :: Serpents :: Aide pour une identification? Des problémes avec votre serpent? C'est ici.
Page 1 sur 1
mon serpents dans le décors
Bonjour a tous ,
Comme vous le savez , j'ai acheter une petite morélia , je l'ai mis dans sont petit terra , mais cette sal*perie c'est cachez derriere le décors exo terra...
Que faites vous quand ca vous arrive ?? Car j'hesite à la virer de derriere ou la laisser ??
a bientot
Comme vous le savez , j'ai acheter une petite morélia , je l'ai mis dans sont petit terra , mais cette sal*perie c'est cachez derriere le décors exo terra...
Que faites vous quand ca vous arrive ?? Car j'hesite à la virer de derriere ou la laisser ??
a bientot
Re: mon serpents dans le décors
salut atros a deja eu se genre de "probleme" avec son cheinei .
soit tu laisse faire il ressortira de toute maniere soit "comme je ferrai" tu vire le decord pour plus que cela arrive ou tu le colle et bouche les trous partout pour pas qu'il puisse y allez .
soit tu laisse faire il ressortira de toute maniere soit "comme je ferrai" tu vire le decord pour plus que cela arrive ou tu le colle et bouche les trous partout pour pas qu'il puisse y allez .
cortex- Admin
Perso je bourre les endroits où ils peuvent passer de sopalin, en général ça marche bien tant que le serpent est petit
Merci du conseil je pense que je vais bloquer avec quelques chose le trou
salut
j'ai eu le même soucis avec ma morelia ..et ma jeune elaphe , j'ai fini par virer les décors de fond que j'ai remplacer par du liège coller sur les vitres , esthétiques et pratique car isolant
et bien sur lui fournir de nombreuses cachettes dans le terra , decos , branches , feuillages etc etc ...(mais ça je crois que tu as déjà prévu )
j'ai eu le même soucis avec ma morelia ..et ma jeune elaphe , j'ai fini par virer les décors de fond que j'ai remplacer par du liège coller sur les vitres , esthétiques et pratique car isolant
et bien sur lui fournir de nombreuses cachettes dans le terra , decos , branches , feuillages etc etc ...(mais ça je crois que tu as déjà prévu )
slash17- Grand Manitou
Finalement j'ai virer le décor... provisoire apres je vais me mettre a la déco
J'ai mi des petits bouts de bois ou j'ai appliqué du verni alimentaire et à celui du haut j'ai percé quelques trous ou j'accroche les plantes(fini les ventouses qui ce décolle et le serpent derriére le décor!)
Jerome- Petit Phasme
le prolème,c'est que si tu colles ton décor et que ton snake arrive encore a se coincer derrière,tu seras de la baise pour le récupérer
franchement,ils sont cons ces snakes,tu te fais chier a leur faire un pire terra,pour qu'ils aillent se planquer derrière
franchement,ils sont cons ces snakes,tu te fais chier a leur faire un pire terra,pour qu'ils aillent se planquer derrière
Le décor n'est pas collé et les bouts de bois non plus.atros a écrit:le prolème,c'est que si tu colles ton décor et que ton snake arrive encore a se coincer derrière,tu seras de la baise pour le récupérer
Jerome- Petit Phasme
moi,pour les plus petits,je l'ai carrément viré,car peu importe ce que je fais,il vont arriver a passer
si tu as bien calé,je pense que ça ira
si tu as bien calé,je pense que ça ira
Oui c'est bien callé et après avoir fait ca mes jeunes élaphes n'ont plus réussi à passer derriere le décor.
Jerome- Petit Phasme
en tout cas c'est la solution la plus efficace et propre ..
cortex- Admin