Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacypar cobra Ven 13 Fév - 15:58
» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33
» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52
» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05
» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05
» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01
» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39
et un nouveau !!!
+2
atros
maiakovsky
6 participants
Page 1 sur 1
et un nouveau !!!
salut salut !
me voici ici arriver pas hasard grâce ( ou à cause ... ) de mon frère qui donne non n° de tel à des personnes qu'il connais pas vraiment semble t'il !
bref ... ! je vais me présenter même si pas mal de personnes ici vont vite reconnaitre mon pseudo .
nom : Gaetan
pseudo : maiakovsky
age : née le 03/02/86 à Royan ( super cette ville ( enfin surtout l'été ! ) )
terrariophile depuis : commencé avec un lampropeltis à l'age de 14 ans.
penchant terrariophile : gros constrictor .
animaux détenu en ce moment : 6 BCI , 1 python molurus , 1 eunectes murinus et 2 pogona
localisé actuellement à : Angoulême
objectif de l'année : dépôt du dossier CDC pour 2010 et obtention de CDC plus AOE pour 2011 .
finir mes installations en terra près moulé .
voila voila en gros vous savez tout , donc je posterais des photos récente d'ici quelque jour de mes installations et des bêtes pour ceux qui ne sont jamais venu à la maison !
ma porte est ouvert à tout terrariophile qui souhaite venir .
me voici ici arriver pas hasard grâce ( ou à cause ... ) de mon frère qui donne non n° de tel à des personnes qu'il connais pas vraiment semble t'il !
bref ... ! je vais me présenter même si pas mal de personnes ici vont vite reconnaitre mon pseudo .
nom : Gaetan
pseudo : maiakovsky
age : née le 03/02/86 à Royan ( super cette ville ( enfin surtout l'été ! ) )
terrariophile depuis : commencé avec un lampropeltis à l'age de 14 ans.
penchant terrariophile : gros constrictor .
animaux détenu en ce moment : 6 BCI , 1 python molurus , 1 eunectes murinus et 2 pogona
localisé actuellement à : Angoulême
objectif de l'année : dépôt du dossier CDC pour 2010 et obtention de CDC plus AOE pour 2011 .
finir mes installations en terra près moulé .
voila voila en gros vous savez tout , donc je posterais des photos récente d'ici quelque jour de mes installations et des bêtes pour ceux qui ne sont jamais venu à la maison !
ma porte est ouvert à tout terrariophile qui souhaite venir .
maiakovsky- Grand Phasme
Re: et un nouveau !!!
salut a toi et bienvenu ici ;en esperant que le forum te plaise .
cortex- Admin
tiens,tiens,salut à toi!!!j'ai une youkette qui devient immense ,c'est normal vu les tiens...........Bienvenue ici et à bientôt pour apéro!!
morticia 16- Grand Phasme
Bienvenu ,
C'est un heureux Hasard que j'ai une ami en commun avec ton frére qui nous a mis en contact ... J'espere que tu te plairas ici , j'attend avec impatience les photos (et l'apéro )
Et royan est une super ville
C'est un heureux Hasard que j'ai une ami en commun avec ton frére qui nous a mis en contact ... J'espere que tu te plairas ici , j'attend avec impatience les photos (et l'apéro )
Et royan est une super ville
merci a vous tous ......
ne t'en faire pas valentin c'est une bonne chose que nous nous rencontrions ( terrariophile charentais ) et mon frère ni connais rien en terrario ( le naz )
pour ce qui est des photos je ferai cela peut etre demain si j'ai le temps et pour l'apero va falloir organiser ça un jour !
ne t'en faire pas valentin c'est une bonne chose que nous nous rencontrions ( terrariophile charentais ) et mon frère ni connais rien en terrario ( le naz )
pour ce qui est des photos je ferai cela peut etre demain si j'ai le temps et pour l'apero va falloir organiser ça un jour !
maiakovsky- Grand Phasme
Page 1 sur 1