Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacypar cobra Ven 13 Fév - 15:58
» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33
» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52
» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05
» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05
» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01
» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39
terra de mon pogo !!
+2
snakecyril
vinzou
6 participants
Forum Reptiles Charente-Maritime et sud ouest :: Photo de vos animaux a écailles/Photos exterieur et installations :: Vos installations toutes especes.
Page 1 sur 1
terra de mon pogo !!
voila je poste enfin les étapes de la constructions de mon terra que mon père ma construit il y a maintenant 2 ans !
donc il est entièrement en verre car mon père en a récupéré pas mal a son boulot !
voila les photo de la constructions, les renforts etc !
et voilou !
donc il est entièrement en verre car mon père en a récupéré pas mal a son boulot !
voila les photo de la constructions, les renforts etc !
et voilou !
Re: terra de mon pogo !!
au faite pour le sol tu as utilisé quoi?? tu bois plus du verre ou juste du bois?
jolie collage propre et net .
(ton pere travail dans quoi pour avoir du verre comme sa ?)cela pourrait m'interressé
(ton pere travail dans quoi pour avoir du verre comme sa ?)cela pourrait m'interressé
cortex- Admin
Coucou,
Trés sympa , mais tu doit en baver pour chauffer non??
Mais j'avou que c'est tres jolie , pour contre , aucun risque de coupure avec le verre?
Trés sympa , mais tu doit en baver pour chauffer non??
Mais j'avou que c'est tres jolie , pour contre , aucun risque de coupure avec le verre?
alors pour le sol non le terra est en verre (comme ceux qu'on peut acheter lol) mais dessous une planche est "collé" il me semble a la vitre de dessous pour avoir plus de maintient que le verre pour le transporter et que sa soit moins fragile (risque de casse en le posant :s)
alors après mon père ne travaille pas du tout dans un métier du verre il est s'occuper des parc et jardins d'une sous préfecture et est chauffeur du sous prefet. par chance il avait du changer des fentre ou autres et avait récupérer pas mal de verre qu'il avait stocker en se disant que sa servirait a autre chose !
et sinon risque de coupure tu veut dire en le fabriquant ? sinon maintenant tout les partie accesible au toucher ont été lissé (poncé doucement je crois mais vraiment pas sur)
mais oui quand j'ai vu le résultats final j'était super content ! ! !super papa !
alors après mon père ne travaille pas du tout dans un métier du verre il est s'occuper des parc et jardins d'une sous préfecture et est chauffeur du sous prefet. par chance il avait du changer des fentre ou autres et avait récupérer pas mal de verre qu'il avait stocker en se disant que sa servirait a autre chose !
et sinon risque de coupure tu veut dire en le fabriquant ? sinon maintenant tout les partie accesible au toucher ont été lissé (poncé doucement je crois mais vraiment pas sur)
mais oui quand j'ai vu le résultats final j'était super content ! ! !super papa !
superbe ce terra ...joli travail
slash17- Grand Manitou