Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacypar cobra Ven 13 Fév - 15:58
» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33
» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52
» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05
» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05
» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01
» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39
Tornade, ma petite régius
+6
fredo16
cortex
atros
ph16
Valentin-Admin
Emotion snakes
10 participants
Forum Reptiles Charente-Maritime et sud ouest :: Photo de vos animaux a écailles/Photos exterieur et installations :: Vos animaux
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tornade, ma petite régius
Voila je vous présente ma petiote, enfin une petiote moyenne puisque de 2010 !
J'espère que tout va aller pour le mieux dans notre cohabitation.
Je suis trop contente
J'espère que tout va aller pour le mieux dans notre cohabitation.
Je suis trop contente
Emotion snakes- Grand Manitou
Re: Tornade, ma petite régius
Elle est sublime. Quelle phase??
Merci du partage le seul reproche c'est le substrat il me parai un peut trop fin mais bon attend d'autre avis
Edit : a non , c'est du copeaux normale , ca doit etre l'effet d'optique
Merci du partage le seul reproche c'est le substrat il me parai un peut trop fin mais bon attend d'autre avis
superbe!
on dirait qu'elle a du pinstripe et peut-etre du lesser.Peux-tu nous dire de quelle phase il s'agit
on dirait qu'elle a du pinstripe et peut-etre du lesser.Peux-tu nous dire de quelle phase il s'agit
ph16- Grand Pogona
Ph16, presque juste mais à la place du lesser c'est du butter
Butter Pinstripe, je ne sais pas si il y a un autre nom plus court comme pour le lesser pinstripe kingpin
Butter Pinstripe, je ne sais pas si il y a un autre nom plus court comme pour le lesser pinstripe kingpin
le lesser et butter font parti du meme complexe( bel)
certain disent meme que c'est une meme phase .
en tout cas elle cartonne ta petite . vraiment jolie je verai bin un peut de hypo la dessu moi
certain disent meme que c'est une meme phase .
en tout cas elle cartonne ta petite . vraiment jolie je verai bin un peut de hypo la dessu moi
cortex- Admin
punaise qu elle est belle ça donne envieValentin-Admin a écrit: Elle est sublime. Quelle phase??
parcontre,sur les photos je vois un defaut enorme c est qu elle serait mieux chez moi
fredo16- Grand Manitou
Hi hi elle prefere l'air de la mer
Pour le mariage, j'adorerai sortir du spinner blast et encore plus du butter spin blast
J'attend son fiancé pour septembre = killer bee
Mais j'ai encore du temps là pour profiter d'elle.
Pour le mariage, j'adorerai sortir du spinner blast et encore plus du butter spin blast
J'attend son fiancé pour septembre = killer bee
Mais j'ai encore du temps là pour profiter d'elle.
C'est prévu la semaine prochaine ou fin de semaine
Pour l'instant je la laisse tranquille car elle arrive, en plus passe du racks au terra et d'une piece d'elevage à mon salon !
Je l'ai bougé un peu hier soir car elle était restée tout l'aprem au coin le plus froid, celui où elle s'était caché tout de suite lorsque mise dans le terra. Je l'ai un peu dérangé pour qu'elle visite l'autre côté et op dans sa cachette au point chaud. Hier soir elle est sortie malgré que la TV fonctionnait ...
Je posterais des photos du terra pour vous montrer mon installation ...
Bises à tous
Pour l'instant je la laisse tranquille car elle arrive, en plus passe du racks au terra et d'une piece d'elevage à mon salon !
Je l'ai bougé un peu hier soir car elle était restée tout l'aprem au coin le plus froid, celui où elle s'était caché tout de suite lorsque mise dans le terra. Je l'ai un peu dérangé pour qu'elle visite l'autre côté et op dans sa cachette au point chaud. Hier soir elle est sortie malgré que la TV fonctionnait ...
Je posterais des photos du terra pour vous montrer mon installation ...
Bises à tous
Je veux le même , vraiment très très beau régius!
Ludo- Grand Pogona
Waw ça donne vraiment envie! Elle est super belle!
Flavie & Rémy- Animateur
volverine a écrit: d'une piece d'elevage à mon salon !
je sais pas si c'est le top pour du régius,mais bon,je pense que tu sais ce que tu fais,mais ça stress d'un rien...
Oui je sais bien mais je tente car l'avoir pour ne jamais la voir ou profiter du terra c'est plutot triste. Je veux égoïstement en profiter et ne pas l'avoir que dans un but de reproduction enfermé dans une piece vide.
Mais si cela ne passe pas elle sera isolée et mise en rack...
Mais si cela ne passe pas elle sera isolée et mise en rack...
tu peux aussi la laisser en terra,mais dans un endroit ou il y a pas trop de passage,ni trop de bruits,histoire de pas trop la stresser (tout en ayant pas forcément pour but premier,de la reproduire)
on s'entendrai bien là dessus!
on s'entendrai bien là dessus!
Elle est dans l'endroit le plus isolé de la piéce. Ensuite si cela lui convient pas je changerais...
Son terra :
Une petite vue d'ensemble
Le point froid
Le point chaud
Son terra :
Une petite vue d'ensemble
Le point froid
Le point chaud
jolie terra aussi a tu une vu d'ensemble ? c'est quoi comme terra?
cortex- Admin
Salut
Je viens justement de tomber sur ton post (sur AR ) , très joli bête ..et chouette terra
question ; c'est quoi cette boite en plastique , d'une grande esthétique , a l’intérieur du terra ??
Je viens justement de tomber sur ton post (sur AR ) , très joli bête ..et chouette terra
question ; c'est quoi cette boite en plastique , d'une grande esthétique , a l’intérieur du terra ??
slash17- Grand Manitou
C'est un terra HP TERRA Black de 90*45*45
La vue d'ensemble c'est la première image. Difficile de faire mieux car prise de la photo avec une "fenetre" ouverte car sinin les reflets fait qu'on voit rien !
MDR je sais la boite en plastique c'est très laid, je vais essayer de trouver une bien plus grosse racine que la toute petite et je cacherai un peu mieux avec le feuillage artificiel. Mais je ne connaissais la taille de la petite et je n'avais pas osé mettre qque chose de trop haut de peur qu'elle tombe. En fait les 2 soirs je la voyais grimper tout en haut pour sentir le haut du terra sans l'aide quoi que se soit ! Donc je vais pourvoir mettre qque chose pour combler un peu l'espace du milieu et cacher la vilaine boiboite !
D'ailleurs help ou puis je en trouver dans la région ?
Pus je aller prelever des branches de bois, y en a t'il qui sont toxiques???
Car en animalerie ici il y a rien et sur le net comment se rendre compte si elle conviendra, pas évident ?
La vue d'ensemble c'est la première image. Difficile de faire mieux car prise de la photo avec une "fenetre" ouverte car sinin les reflets fait qu'on voit rien !
MDR je sais la boite en plastique c'est très laid, je vais essayer de trouver une bien plus grosse racine que la toute petite et je cacherai un peu mieux avec le feuillage artificiel. Mais je ne connaissais la taille de la petite et je n'avais pas osé mettre qque chose de trop haut de peur qu'elle tombe. En fait les 2 soirs je la voyais grimper tout en haut pour sentir le haut du terra sans l'aide quoi que se soit ! Donc je vais pourvoir mettre qque chose pour combler un peu l'espace du milieu et cacher la vilaine boiboite !
D'ailleurs help ou puis je en trouver dans la région ?
Pus je aller prelever des branches de bois, y en a t'il qui sont toxiques???
Car en animalerie ici il y a rien et sur le net comment se rendre compte si elle conviendra, pas évident ?
mais a quoi sert cette boiboite ?
pour la vu d'ensemble je parlait vu de l'exterieur du terra car il me parait bien simpa se modele .
pour les branche tu peut en prendre dehors mais pense bien a les désinfecté .(bouillir,micro ondes ou autre )
pour la vu d'ensemble je parlait vu de l'exterieur du terra car il me parait bien simpa se modele .
pour les branche tu peut en prendre dehors mais pense bien a les désinfecté .(bouillir,micro ondes ou autre )
cortex- Admin
La vilaine boiboite j'ai mis de la "mousse de terra" dedans et je pulvérise régulièrement. Ainsi si elle veut ou a besoin de plus d'hydro et bien elle peut aller dedans. Je voulais pulvériser ce soir mais les deux derniers soirs elle est sortie et s'est balladée tardivement (apres 23h) mais là elle se ballade depuis que je suis rentrée alors je ne la dérange pas...
Pour les branche j'ai un cerisier qui est mort à descendre donc je vais faire de la récup et acceleré sa tombée !
Je prendrais une vue globale la prochaine fois que je sors l'appareil mais le soucis c'est que tout se reflete dans les carreaux des portes, mais pas de soucis.
Une petite question, au niveau des sens chez le PR :
L'odorat
La vue
L'ouie
Pour le premier ils doivent être excellents mais pour les autres ?
Pour les branche j'ai un cerisier qui est mort à descendre donc je vais faire de la récup et acceleré sa tombée !
Je prendrais une vue globale la prochaine fois que je sors l'appareil mais le soucis c'est que tout se reflete dans les carreaux des portes, mais pas de soucis.
Une petite question, au niveau des sens chez le PR :
L'odorat
La vue
L'ouie
Pour le premier ils doivent être excellents mais pour les autres ?
Page 1 sur 2 • 1, 2