Forum Reptiles Charente-Maritime et sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacy
par cobra Ven 13 Fév - 15:58

» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33

» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52

» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05

» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05

» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01

» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

alerte fuite dans ma menagerie

+3
atros
cortex
fredo16
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

alerte fuite dans ma menagerie - Page 2 Empty Re: alerte fuite dans ma menagerie

Message  slash17 Dim 18 Sep - 9:18

Salut

N’étant pas adepte du "sur-nourrissage" ,oui je trouve que 4souris par repas ( ou deux rats de 60g ) c'est trop , meme pour une gutt adulte ..

tiens , un p'tit lien intéressant ; http://www.gutt-folie.fr/html/guttnourriture.html

Une fois adulte , un nourrissage tous les 10 (voir même) 15 j , parait suffisant ..

slash17
Grand Manitou
Grand Manitou

Revenir en haut Aller en bas

alerte fuite dans ma menagerie - Page 2 Empty Re: alerte fuite dans ma menagerie

Message  fredo16 Dim 18 Sep - 15:16

slash17 a écrit:Salut

N’étant pas adepte du "sur-nourrissage" ,oui je trouve que 4souris par repas ( ou deux rats de 60g ) c'est trop , meme pour une gutt adulte ..

tiens , un p'tit lien intéressant ; http://www.gutt-folie.fr/html/guttnourriture.html

Une fois adulte , un nourrissage tous les 10 (voir même) 15 j , parait suffisant ..

oups !!! la,on est vraiment nul Embarassed nous qui pensions bien faire en lui donnant ce quelle voulait bien manger,en fait ,c est pire que du sur-nourrissage Embarassed pourtant,on ne l a jamais "taquiner" pour qu elle mange +,c est plutot elle qui etait demandeuse Laughing
mais,promis,on va commencer le regime,prochain repas,2 souris adulte,le suivant une seule et apres qu une Very Happy
autant je m etais pose la question pour les regius ,qu elle ,ben elle mangeait bien (enfin beaucoup de trop,dans le coup)donc on pensait (a tort)qu elle etait en pleine sante,qu on peut etre couillon Embarassed
un grand merci "slash17",tu lui a peut etre sauve la vie,nous ,on va la mettre au regime Very Happy

fredo16
Grand Manitou
Grand Manitou

Message  slash17 Dim 18 Sep - 16:58

Sauver la vie ..je sais pas ( j'veux dire , je sais pas si elle en serait morte ) ,

C'est le "soucis" avec ce genre de bête , tout l'opposé d'un regius ..ça mange parfois trop bien Laughing .. idem avec mes morélias ..si je les écouter ils mangeraient tous les jours Wink

Bonne continuation ..

slash17
Grand Manitou
Grand Manitou

Message  fredo16 Dim 18 Sep - 18:00

slash17 a écrit:Sauver la vie ..je sais pas ( j'veux dire , je sais pas si elle en serait morte ) ,

C'est le "soucis" avec ce genre de bête , tout l'opposé d'un regius ..ça mange parfois trop bien Laughing .. idem avec mes morélias ..si je les écouter ils mangeraient tous les jours Wink

Bonne continuation ..

C est vrai que l elaphe,pour sur pepette est pas difficile a nourrir,au contraire !!!je me demandais aussi comment faisait pour fournir en souris ceux qui en ont plusieurs Laughing
mais bon,elle va faire la gueule mais regime Very Happy je serai intransigeant Twisted Evil
tant que le regime est pas pour moi,ça roule Rolling Eyes

fredo16
Grand Manitou
Grand Manitou

Message  cortex Lun 19 Sep - 12:45

peut etre pas régime a la faire maigrir ext mais un nourissage moins gros ou moins de quantité .ira deja bien et sa lui evitera peut etre des soucit plus tard.

un régime pour toi ? lol
soupe au choud tout les jours a tout les repas Laughing Razz
cortex
cortex
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2