Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacypar cobra Ven 13 Fév - 15:58
» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33
» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52
» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05
» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05
» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01
» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39
Ma présentation
+3
slash17
Emotion snakes
lunat
7 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour , moi c'est roro , je suis de Clermont ferrand en Auvergne , vendeur en animalerie , passionner d'aquriophilie et de serpent depuis peux
Je possède des piranhas , ( 3 pygocentrus nattereri dans 300litres et 1 serrasalmus élongatus dans 460litres ) ainsi qu'un bac communautaire de 220 litres , je possède aussi 2 chiot ( berger australien de 3 mois ( lof ) ) ( deux frères née de la meme porter ) ainsi q'un chat ( orange )
J'aimerais bien me lancer dans le serpent , avec un " boa constrictor imp crawl CAY " , je me documente un peux partout , et sur plusieurs forum , si je vien ici , c'est pour prendre des conseils utiles , et surtout pour comfirmé tout se que j'ai pus lire pour les débutants en serpent ,
Voilà pour ma présentation , en espérant trouver de bon conseille(s) , je vous dit a bientôt !!!!
Roro
Je possède des piranhas , ( 3 pygocentrus nattereri dans 300litres et 1 serrasalmus élongatus dans 460litres ) ainsi qu'un bac communautaire de 220 litres , je possède aussi 2 chiot ( berger australien de 3 mois ( lof ) ) ( deux frères née de la meme porter ) ainsi q'un chat ( orange )
J'aimerais bien me lancer dans le serpent , avec un " boa constrictor imp crawl CAY " , je me documente un peux partout , et sur plusieurs forum , si je vien ici , c'est pour prendre des conseils utiles , et surtout pour comfirmé tout se que j'ai pus lire pour les débutants en serpent ,
Voilà pour ma présentation , en espérant trouver de bon conseille(s) , je vous dit a bientôt !!!!
Roro
Invité- Invité
Re: Ma présentation
tu trouveras de bons conseils sur ce forum et un autre passionné de piranhas dans les modérateurs
bienvenue parmi nous
lunat- Scorpion
Roro a écrit:Merci , et oui je le connais
Je m'en doutais en lisant ta présentation.
Bienvenue à toi
Et met nous une photo du Boa que tu voudrais que je puisse mettre une image sur le nom cela serait sympa.
Emotion snakes- Grand Manitou
Voilà , je met un lien avec tout les renseignements :
http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=1068
http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=1068
Invité- Invité
Merci bcp
Tu nous dira dans quoi tu vas le maintenir. Car avec sa taille et sa force, je m'interroge sur le type de terra qui convient...
Tu nous dira dans quoi tu vas le maintenir. Car avec sa taille et sa force, je m'interroge sur le type de terra qui convient...
Emotion snakes- Grand Manitou
Ok pas de problème , ( mais c'est pas le plus grand , ) 1,80m c'est le spé le plus grand observer , sinon la moyenne est de 1m50 1m60 ,
Je vais énormément me renseigniez avant de me lancer , car pour l'instant tout roule bien !! J'ai pas encore trouver de frein dans le projet !!!
Je vais énormément me renseigniez avant de me lancer , car pour l'instant tout roule bien !! J'ai pas encore trouver de frein dans le projet !!!
Invité- Invité
Salut
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !
slash17- Grand Manitou
Merci , sinon pour le terra , taille adulte un 120 L *50 l*100 h , a vérifier , car je ne retrouve plus la source ... ( j'ai peut être mal lus , ou inverser les mesures ... )
Invité- Invité
Pour le terra , je vais le fabriquer , en contre pl je viendrais vous voir pour le matos et les installations
Invité- Invité
Salut
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
tony- Grand Pogona
Bienvenue !
Ghann'- Grand Pogona
Bonsoir,
Et bienvenue sur le forum !