Forum Reptiles Charente-Maritime et sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacy
par cobra Ven 13 Fév - 15:58

» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33

» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52

» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05

» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05

» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01

» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Conseils Repro Boa

Aller en bas

Conseils Repro Boa Empty Conseils Repro Boa

Message  Sam L Mer 6 Mar - 7:59

Salut aux amateurs de BCI, (et le reste bien sûr ^^) après une brève présentation, je viens vous solliciter pour la repro que je veux réaliser a la maison. Et donc quelques questions me viennent... scratch scratch

Il n'y a pas de période le plus adapté pour la repro des BCI si je ne me trompe, cela peut se réaliser toute l'année, mais dois je attendre que ma femelle mue avant que je lui présente le mâle ?
Idea Mâle d'ailleurs, qui est "possible" super salmon...

Pour infos mon mâle a deux ans et demi (environ 120cm) et la femelle, dont je ne suis pas sûr de la phase (classique, pastel, mandarin belly, ... Question Question ) a cinq ans cette année (environ 190/200 cm)..

Je suis avide de tout conseil, et posterai une ou deux photos de mes monstres d'ici peu dans la section appropriée, histoire de vous présenter la famille... lol!

Une fois les deux ensembles, doit on laisser le mâle saillir la femelle plusieurs fois ? deux ? trois ? quinze fois ? Shocked
si vous avez des suggestions je suis preneur bounce , et pour ceux qui ont déjà réaliser une repro BCI à la maison, combien de petits avez vous obtenu ?

Merci bien. cheers
Sam L
Sam L
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 35
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum