Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacypar cobra Ven 13 Fév - 15:58
» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33
» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52
» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05
» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05
» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01
» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39
Mes serpents
+13
atros
Emotion snakes
fredo16
ph16
nkaojbt
Flavie & Rémy
cortex
slash17
mikiler
maiakovsky
nephtys86
Ludo
Valentin-Admin
17 participants
Forum Reptiles Charente-Maritime et sud ouest :: Photo de vos animaux a écailles/Photos exterieur et installations :: Vos animaux
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mes serpents
Tu as vraiment de tres beau serpents ...le boas et le morélia impressionnant...le lampro c'est celui ki est a vendre? C'est pas trop speed comme serpent pour un débutant comme moi?
Phil17- Nouveau
beaux spécimens que tu as là ! la morélia est vraiment trés belle !
rayzal- Grand Pogona
Phil17 a écrit:C'est pas trop speed comme serpent pour un débutant comme moi?
J'en ai deux et ils ont complètement différents, un speed et un calme super sympa en tout cas! Ils sont beau!
Val pas besoin de te dire ce que je pense de tes titi
Flavie & Rémy- Animateur
Merci les amis
Phil' : Les petits en vente sont phasé ''stopped" ou "Abérant" , il ne me reste qu'un couple M/f , Niveau caractére , ca depend du spéciment comme là dit flavie.
Je te propose de passer les voirs a la maison comme tu n'habites pas loin
Je suis dispo dans la semaine (selon les heures) envoi moi un Mp pour me donner tes horaires de dispo et tes jours
Phil' : Les petits en vente sont phasé ''stopped" ou "Abérant" , il ne me reste qu'un couple M/f , Niveau caractére , ca depend du spéciment comme là dit flavie.
Je te propose de passer les voirs a la maison comme tu n'habites pas loin
Je suis dispo dans la semaine (selon les heures) envoi moi un Mp pour me donner tes horaires de dispo et tes jours
Trés jolis tes serpents. J'aime bcp ta morélia
Emotion snakes- Grand Manitou
Effectivement la p'tite momo évolue bien ..
Sympa tous ça !
Sympa tous ça !
slash17- Grand Manitou
Coucou, Alors des petites New's,
La boa (lisa) N'as pas voulut manger depuis 2mois mais as mué 2fois (prépa d'hibernation?) J'avou que je commence à avoir un peut la flippe, malgrés aucun signe de Maladie ou quoi que ce soit m'enfin je verrais comment ca évolu..
La moré fait 1M20 pour 360Gr , elle c'est un peut calmée, mais ca reste une Moré
Les deux lampro adultes vont bien et mange et mue normal!
Mes deux bb lampro vont trés bien, et grossisse plutot bien!
et l'élaphe pareil grandi bien bientot du changement de terra
Des photos d'ici peu, a bientot
La boa (lisa) N'as pas voulut manger depuis 2mois mais as mué 2fois (prépa d'hibernation?) J'avou que je commence à avoir un peut la flippe, malgrés aucun signe de Maladie ou quoi que ce soit m'enfin je verrais comment ca évolu..
La moré fait 1M20 pour 360Gr , elle c'est un peut calmée, mais ca reste une Moré
Les deux lampro adultes vont bien et mange et mue normal!
Mes deux bb lampro vont trés bien, et grossisse plutot bien!
et l'élaphe pareil grandi bien bientot du changement de terra
Des photos d'ici peu, a bientot
salut
un boa deux mois sans manger?bizarre!!!pour un male en rute ca arrive ms une femelle!pas clair!
un boa deux mois sans manger?bizarre!!!pour un male en rute ca arrive ms une femelle!pas clair!
mystere- Grand Serpent
Oui c'est vrais que c'est pas cool même si la miss est habituée aux refus.
Peut être qu'un petit réaménagement du terra lui ferait du bien? Fin blinder de déco quoi.
Ne le prend pas mal surtout
Peut être qu'un petit réaménagement du terra lui ferait du bien? Fin blinder de déco quoi.
Ne le prend pas mal surtout
Flavie & Rémy- Animateur
@Mystére, Cette femelle est habitué au refus comme le dit flavie, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a un petit retard de croissance (elle ne fait qu'1M-60 pour de 2Kg8 alors qu'elle a 5ans) car elle refusais ses repas lorsque l'éspace dans lequelle on lui donnais était trop grand!
@Flavie, Peut étre que ca pourrait l'aider, Mais elle ne m'a pas l'air stréssé, elle est tout Choukii , elle ce balade dans le terra et tout
@Flavie, Peut étre que ca pourrait l'aider, Mais elle ne m'a pas l'air stréssé, elle est tout Choukii , elle ce balade dans le terra et tout
Bah alors pourquoi elle mange pas? Et puis elle se balade mais elle a pas tellement de quoi se planquer.
Flavie & Rémy- Animateur
Effectivement ce n'est pas un grand Terra, Mais l'ancien proprio ma vraiment affirmé que la mettre dans plus grand est risqué, quand elle remangera correctement elle passera surement dans plus grand Pour l'instant faut que je trouve la cause (mais la elle est en mue, alors bon...)
Je parlais pas de la taille du terra, plutôt du fait qu'il est un peu vide pour une tite qui est stréssée de nature...
Flavie & Rémy- Animateur
Par exemple! Parce que la dernière fois que je suis venue, dans son terra yavait une racine et un bac d'eau pour une bête stréssé de nature c'est pas énorme.
D'un autre côté elle est tout en haut du coup pas trop de passage ni rien. C'est bizarre!
Après la solution serait peut être de la mettre dans un terra plus grand avec un max de déco et de planques... Parce que l'ancien proprio a dit qu'elle stréssait dans plus grand mais peut être que le problème c'était pas la taille du terra mais l'agencement
D'un autre côté elle est tout en haut du coup pas trop de passage ni rien. C'est bizarre!
Après la solution serait peut être de la mettre dans un terra plus grand avec un max de déco et de planques... Parce que l'ancien proprio a dit qu'elle stréssait dans plus grand mais peut être que le problème c'était pas la taille du terra mais l'agencement
Flavie & Rémy- Animateur
essaye de lui faire une cachette en hauteur, la mienne y est tout le temps
en plus c'est son poste de guet pour attraper les rats
en plus c'est son poste de guet pour attraper les rats
ph16- Grand Pogona
Salut ,
Sympa la p'tite ,
"La moré fait 1M20 pour 360Gr " .. ?? bien qu'elle semble en pleine forme , ça me semble peu ,vu son age , nan ?
ps; c'est quoi que l'ont vois en premier plan ,sur la photo ,sous le truc qui semble être en plastique ?
Sympa la p'tite ,
"La moré fait 1M20 pour 360Gr " .. ?? bien qu'elle semble en pleine forme , ça me semble peu ,vu son age , nan ?
ps; c'est quoi que l'ont vois en premier plan ,sur la photo ,sous le truc qui semble être en plastique ?
slash17- Grand Manitou
Le truc qui ressemble a du plastique , c'est des branche de datiers séchées, ( ca ressemble a un balais a chiotte d'aprés cortex, moi j'aime bien ca décors ^^ )
elle est née le 15/07/2010.. je devrais augmenter les prois? Je lui donne des masto de 60gr tout les 7-15jours!
elle est née le 15/07/2010.. je devrais augmenter les prois? Je lui donne des masto de 60gr tout les 7-15jours!
Et voilà, J'ai demander a mon pére une cachette pour mettre en hauteur dans le terra..
Tadammmmm!
(la lampe c'est sinon y avait pas assez de lumiére et on voyait rien!)
Et ma petite princesse ^^
Voila
Tadammmmm!
(la lampe c'est sinon y avait pas assez de lumiére et on voyait rien!)
Et ma petite princesse ^^
Voila
Il est sympa ton papa
Elle est bien jolie.
J'espere que tu vas trouver la cause de son stress pour qu'elle s'alimente plus régulièrement.
Elle est bien jolie.
J'espere que tu vas trouver la cause de son stress pour qu'elle s'alimente plus régulièrement.
Emotion snakes- Grand Manitou
ça ressemble à mes cachettes pour PR sauf que comme elles sont au sol je n'ai pas mis de plancher
ph16- Grand Pogona
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5