Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacypar cobra Ven 13 Fév - 15:58
» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33
» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52
» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05
» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05
» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01
» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39
GODZILLA le RHACO
5 participants
Forum Reptiles Charente-Maritime et sud ouest :: Photo de vos animaux a écailles/Photos exterieur et installations :: Vos animaux
Page 1 sur 1
GODZILLA le RHACO
un petit nouveau a la maison !!!
en effet aujourd hui nous avons acceuilli un ptit nouveau,un joli bebe rhaco surnomme "godzilla"
je tiens d ailleurs a remercier njaojbt , car sans lui,nous n aurions jamais eu cette chance !!
je sais que vous aller me demander des photos et je vais essayer (j avoue ,je suis loin d etre doue )de mettre des photos de ma modeste (voir ridicule,au vu de ce que certains possede ) menagerie !!!
en effet aujourd hui nous avons acceuilli un ptit nouveau,un joli bebe rhaco surnomme "godzilla"
je tiens d ailleurs a remercier njaojbt , car sans lui,nous n aurions jamais eu cette chance !!
je sais que vous aller me demander des photos et je vais essayer (j avoue ,je suis loin d etre doue )de mettre des photos de ma modeste (voir ridicule,au vu de ce que certains possede ) menagerie !!!
fredo16- Grand Manitou
Re: GODZILLA le RHACO
T'affole pas valentin, c'est pas encore fais MDR !
nkaojbt- Grand Serpent
il est impatient de tout se petit admin c'est teriiible ..
allez fredo tu vas y arrivé a mettre une photo tu vas voir une fois que le truc est fait c'est facile le coups c'est de trouve la premiere fois .il y a un post que valentin avait fait la decu je croit .
allez fredo tu vas y arrivé a mettre une photo tu vas voir une fois que le truc est fait c'est facile le coups c'est de trouve la premiere fois .il y a un post que valentin avait fait la decu je croit .
cortex- Admin
mauvaise langue ça y est elles y sont les photo !!!nkaojbt a écrit:T'affole pas valentin, c'est pas encore fais MDR !
bon,ok,c est grace a ma femme mais le principal c est qu elle y soit
fredo16- Grand Manitou
mauvaise langue tongue ça y est Very Happy elles y sont les photo !!!
C'était pour te motiver lol, et ça a marché !
nkaojbt- Grand Serpent
Forum Reptiles Charente-Maritime et sud ouest :: Photo de vos animaux a écailles/Photos exterieur et installations :: Vos animaux
Page 1 sur 1