Derniers sujets
» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacypar cobra Ven 13 Fév - 15:58
» noyeux joël
par cortex Dim 4 Jan - 11:33
» recherche éleveur d'araignées
par Onceuponatime240187 Mer 31 Déc - 11:52
» présentation
par Valentin-Admin Ven 21 Nov - 17:05
» Expo/bourse ASOR 2014
par cortex Dim 9 Nov - 12:05
» Grosse frayeur
par Florent17100 Sam 1 Nov - 20:01
» sauvetage d un petit pastel
par fredo16 Jeu 30 Oct - 5:39
terra pour juvénile
+7
rayzal
simoun85
Valentin-Admin
cortex
tony
atros
lunat
11 participants
Forum Reptiles Charente-Maritime et sud ouest :: Photo de vos animaux a écailles/Photos exterieur et installations :: Vos installations toutes especes.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
terra pour juvénile
Lisa n'ayant que 4 mois, elle est dans un terra adapté à sa taille
Il ne mesure que 45cm de long sur 35 de haut et 30 de profondeur
j'ai recouvert les trois côtés avec un film imitation rocher d'aquarium et lui ai mis pas mal de verdure et elle a l'air d'apprécier
Elle aime se cacher dans ses branches
jouer les accrobates
se poser sur son tronc
et faire sa commère depuis sa cachette
Voilà, au final la petite Lisa s'est bien adaptée, elle mange régulièrement et mue très bien
Il ne mesure que 45cm de long sur 35 de haut et 30 de profondeur
j'ai recouvert les trois côtés avec un film imitation rocher d'aquarium et lui ai mis pas mal de verdure et elle a l'air d'apprécier
Elle aime se cacher dans ses branches
jouer les accrobates
se poser sur son tronc
et faire sa commère depuis sa cachette
Voilà, au final la petite Lisa s'est bien adaptée, elle mange régulièrement et mue très bien
lunat- Scorpion
Re: terra pour juvénile
sympa ce petit terra et très jolie la petite lisa
tony- Grand Pogona
merci d'avoir postée ces photos . car voila pour moi LE terra type pour un regius juvenil .
c'est un tres belle exemple temps niveau dimention que quantité et type de decors .
moi je dit bravo tres jolie terra encore comme tous ceux que tu decors d'ailleurs
c'est un tres belle exemple temps niveau dimention que quantité et type de decors .
moi je dit bravo tres jolie terra encore comme tous ceux que tu decors d'ailleurs
cortex- Admin
Très beau terra, très bien adapté a ta pensionnaire, qui est très jolie !
simoun85- Grand Pogona
trés beau térra ! trés belle petite reguis ! et trés cool ce post pour moi qui compte acquérir un réguis
rayzal- Grand Pogona
Jolie terra et jolie petite, pour les avoir vu en vrais je rejoins cortex tes terras sont bien décorés comme quoi même si tu ne peux l'approcher tu l'aime ta petite!
Flavie & Rémy- Animateur
merci à tous pour vos coms ça fait plaisir
Pi bien sur que je l'aime ma tite Lisa, les autres aussi d'ailleurs, j'adore les regarder mais j'arrive toujours pas à y toucher
Je nourrie la ptite, j'entretiens son terra (je mets même la main dedans pour ça !)
Y'a du progrès, c'est pas facile de vaincre ses phobies
Je persiste et un jour peut être...
Pi bien sur que je l'aime ma tite Lisa, les autres aussi d'ailleurs, j'adore les regarder mais j'arrive toujours pas à y toucher
Je nourrie la ptite, j'entretiens son terra (je mets même la main dedans pour ça !)
lunat- Scorpion
lunat a écrit:merci à tous pour vos coms ça fait plaisir
courage ! tu vas bien finir par y arriver en plus elle est trop belle cette petite reguis !
rayzal- Grand Pogona
Je suis d'accord, très beau terra =)
Et la regius aussi ! dire que je n'ai jamais vu ghann' jeune ... ça doit être trop chou ^^
Et la regius aussi ! dire que je n'ai jamais vu ghann' jeune ... ça doit être trop chou ^^
Ghann'- Grand Pogona
c'est vrai qu'elle est belle ma Lisa...
j'en profite pour faire un peu de pub : elle vient de chez Cortex, il peut être fier de ses repro. Ses petits sont magnifiques et bien démarrés
Et j'avoue que c'est sympa de les avoir à cet age, ils sont plus actifs que les adultes, très curieux, plus vifs aussi (ils ont tendance à taper facilement... ) mais c'est un vrai plaisir de les voir grandir et découvrir leur entourage
j'en profite pour faire un peu de pub : elle vient de chez Cortex, il peut être fier de ses repro. Ses petits sont magnifiques et bien démarrés
Et j'avoue que c'est sympa de les avoir à cet age, ils sont plus actifs que les adultes, très curieux, plus vifs aussi (ils ont tendance à taper facilement... ) mais c'est un vrai plaisir de les voir grandir et découvrir leur entourage
lunat- Scorpion
Tout à déjà été dis mais je tenais a te dire bravo pour ta maintenance fait avec gout et compétence.
Effectivement elle est tres jolie la petite de Cortex, qui est maintenant à toi et entre de bonnes mains.
Doit etre bien content Cortex.
Effectivement elle est tres jolie la petite de Cortex, qui est maintenant à toi et entre de bonnes mains.
Doit etre bien content Cortex.
Emotion snakes- Grand Manitou
Salut
Comme deja dis , tres beau terra ..et belle petite regius ! ( euh , z'etes sur que c'est une femelle , hein !!?? )
Comme deja dis , tres beau terra ..et belle petite regius ! ( euh , z'etes sur que c'est une femelle , hein !!?? )
slash17- Grand Manitou
slash17 a écrit:Salut
lunat- Scorpion
Woua !!! Super ton terra , et super spé !!!
Sa me donne vraiment envie d'avoir mon boa
Sa me donne vraiment envie d'avoir mon boa
Invité- Invité
merci de vos com sa fait plaisirs a entendre .
et oui tres content que cette petit..EEE soit chez lunath un tres belel exemple de se qu'il faut faire .
roro ----> mp dans la soirée pour mettre les chose au claire direct..
et oui tres content que cette petit..EEE soit chez lunath un tres belel exemple de se qu'il faut faire .
roro ----> mp dans la soirée pour mettre les chose au claire direct..
cortex- Admin
salut lunat c'est quoi la marque de ton térra ? c'est bien un tapis chauffant qu'on voit en bas à droite sur les photos ? et derniere question le tronc de liege c'est sa cachette et elle est au milieu du térra pour qu'elle soit entre le point chaud et le point froid c'est ca ? (comme ca pas besoin de deux cachettes elle se met ou elle veut suivant ses besoins en thempérature )
rayzal- Grand Pogona
en faite le tronc est je pense la ou il peut vu qu'il prend beaucoup de place . et avec tout se decors et verdure pas besoin d'avoir 2 cachettes bien distincte il peut se caché partout se petit regius .
juste au cas ou quand je dit le terra idéal pour un juv je parle de sont decors et agencement . apres pour les dimention il faut bien sur adapter a la taille de votre spécimen surtout que a cette age sa pousse vite .
tout sa pour pas entendre d'ici peut "bah j'ai fait comme cortex il a dit j'ai mit mon regius "juv" de 80 cm dans un 30/30/30
dnas se genre de cas de spécimen un terra de 50/40/40 est plus adapter par exemple coir meme plus selon la taille de la bete sa pousse tres vite a cette age si nourrit regulierement avec des proie adapter donc il faut adpater le terra avec . d'ici quelque moi lisa devra prendre ses appartements dans un poil plus gros .
ainsi de suite .
juste au cas ou quand je dit le terra idéal pour un juv je parle de sont decors et agencement . apres pour les dimention il faut bien sur adapter a la taille de votre spécimen surtout que a cette age sa pousse vite .
tout sa pour pas entendre d'ici peut "bah j'ai fait comme cortex il a dit j'ai mit mon regius "juv" de 80 cm dans un 30/30/30
dnas se genre de cas de spécimen un terra de 50/40/40 est plus adapter par exemple coir meme plus selon la taille de la bete sa pousse tres vite a cette age si nourrit regulierement avec des proie adapter donc il faut adpater le terra avec . d'ici quelque moi lisa devra prendre ses appartements dans un poil plus gros .
ainsi de suite .
cortex- Admin
donc ca vaut peut etre plus le coup d'acheter le térra définitif et avec une paroie (en osb3 par exemple) régler la taille du térra au fur et à mesure ?
rayzal- Grand Pogona
ça dépends de ce que tu veux,moi,j'ai fait des échanges a droite a gauche pour me retrouver aujourd'hui avec pleins terras
c'est pas les petits terras,les plus dur a trouver
c'est pas les petits terras,les plus dur a trouver
Dernière édition par atros le Dim 30 Oct - 20:37, édité 1 fois
tout a fait c'est une solution réalisable ,si bien fait .
cortex- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2